Entrenoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entrenoo

Nouvelle mouture du forum entrenoo

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ake coucou !

+2
Anna O.
mobylette
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ake coucou ! Empty Ake coucou ! Lun 24 Mai - 20:38

mobylette



....



Dernière édition par mobylette le Sam 5 Nov - 11:12, édité 1 fois

2Ake coucou ! Empty Re: Ake coucou ! Lun 24 Mai - 21:40

mobylette



...



Dernière édition par mobylette le Sam 5 Nov - 11:12, édité 1 fois

3Ake coucou ! Empty Re: Ake coucou ! Lun 24 Mai - 22:38

Anna O.

Anna O.

C'est pas d'johnny qui dit "Ake coucou!"

Bienvenue "Mopette" (on disait ça là-bas où je suis née concernant ces mobylettes rouges que nous avions tous) et chouette de te croiser ici!

Brol veux-tu authentifier Mobylette... c'est un vieux de la vieille! Rire, mais rire...

Belle soirée!

4Ake coucou ! Empty Re: Ake coucou ! Lun 24 Mai - 22:51

mobylette



...



Dernière édition par mobylette le Sam 5 Nov - 11:13, édité 1 fois

5Ake coucou ! Empty Re: Ake coucou ! Lun 24 Mai - 23:09

Anna O.

Anna O.

Et oui, le pôvre homme doit subir une expertise médico-légale (ben oui, paraît que cela s'appelle comme ça même s'il n'est pas ecore mort)...

STP, pas trop sage... Aoum

Belle soirée!

6Ake coucou ! Empty Re: Ake coucou ! Lun 24 Mai - 23:20

mobylette



...



Dernière édition par mobylette le Sam 5 Nov - 11:13, édité 1 fois

7Ake coucou ! Empty Re: Ake coucou ! Mar 25 Mai - 6:27

Brolskoff

Brolskoff

Bienvenue parminoo! En selle pour des ballades et des balades héroïques! elephant Cool tchin

8Ake coucou ! Empty Re: Ake coucou ! Mar 25 Mai - 8:33

soda

soda

Ake crottes !! chti bisou

9Ake coucou ! Empty Re: Ake coucou ! Mar 25 Mai - 9:23

joviall

joviall

Si vous êtes sages et si vous le demandez je retrouverai la blague "ake coucou".
En attendant bonne journée à toutes et à tous Smile

10Ake coucou ! Empty Re: Ake coucou ! Mar 25 Mai - 9:24

Bé

Chouette ! chti bisou
Bienvenue à Mobylette !

11Ake coucou ! Empty Re: Ake coucou ! Mar 25 Mai - 9:28

joviall

joviall

Tout compte fait, la voici :

Après la réunion du volley, des copains m'ont invité à aller boire un coup avec eux au Domino. Ma femme n'était pas vraiment d'accord avec l'idée que j'aille me saouler comme un adolescent et voir les brésiliennes, mais je lui ai promis d'être de retour à minuit. Naturellement, les heures ont passé rapidement et la bière coulait à flot. Si bien que je suis rentré à la maison vers trois heures du matin, complètement ivre.

Heureusement, ma femme était couchée. Au moment où je suis rentré, notre horloge coucou a commencé de sonner. "Coucou...coucou...coucou" J'ai réalisé rapidement que si par malheur ma femme se réveillait et entendait le coucou, elle saurait que j'étais rentré plus tard que promis. J'ai donc imité le coucou 9 fois de plus (et c'était une très bonne imitation, croyez-moi!), ce qui faisait un total de 12 coups... minuit pile! J'étais assez fier d'avoir pensé à cette solution ingénieuse pour éviter une petite chicane de couple.

Le lendemain, ma femme m'a demandé à quelle heure j'étais rentré la veille. Je lui ai répondu tout naturellement 'minuit'. Pas de réaction, tout semblait parfait ! Un peu plus tard, elle m'a dit que nous devions faire réparer notre coucou. Nerveusement, je lui ai demandé pourquoi.

- Bien, hier, lorsqu'il a sonné les douze coups de minuit, il a fait: coucou... coucou... coucou... merde !... coocwou...kecou... kakou...cooucou... bbuuuurp... ccouwoucu... kecooo...ccououccwou... hé hé hé...coooccou... couuuwoucou...et ensuite il a pêté...

12Ake coucou ! Empty Re: Ake coucou ! Mar 25 Mai - 9:39

Bé

Very Happy Aucun rapport mais comme je l'avais copiée, fallait bien que je la colle quelque part Very Happy
Trois femmes s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans le compartiment d'un train:
La première:
- Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité, je raconterais tout à mon mari.
La deuxième:
- Quel courage !
La troisième:
- Quelle mémoire ! Very Happy Very Happy

13Ake coucou ! Empty Re: Ake coucou ! Mar 25 Mai - 9:45

soda

soda

@ Joviall

J'ai ri .. lol je ne la connaissais pas.

14Ake coucou ! Empty Re: Ake coucou ! Mar 25 Mai - 10:44

mobylette



...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Coucou c'est moi
» Un ptit coucou

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum