Entrenoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entrenoo

Nouvelle mouture du forum entrenoo

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou c'est moi

+5
suzette
soda
Brolskoff
Olivierdo
CO2
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Coucou c'est moi Empty Coucou c'est moi Sam 17 Avr - 7:38

CO2

CO2

Bonjour

C'est bien ici le forum des bannis d'aidonoo? lol

2Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Sam 17 Avr - 8:47

Olivierdo

Olivierdo

ah ben vaut mieux tare que jamais! Wink

welkom!!

3Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Sam 17 Avr - 8:50

Brolskoff

Brolskoff

Hello Zé

Oui, on se serre bien au chaud, ici.
Pendant que les tornades rugissent de l'autre côté.

Je suppose que tu n'as pas vraiment d'explication sur ce qui s'est passé?
Je suppose que certains de tes posts de hier matin ont été supprimés, ce qui donnerait un indice sur les causes de ton banissement?

Ce qui m'étonne, c'est que les modérateurs ne régissaient QUE sur signalement.
Or visiblement, UN (une?) des modérateurs agit de sa propre initiative, de manière erratique: ni Anna O., ni Fred, ni Senek n'ont certainement été signalés!
Il y a donc UN des modérateurs qui pèterait facilement les plombs à la lacture de certains posts ou faits.

Si tu as une piste, elle serait la bienvenue.

Perso, je soupçonne que serait "mortel" une certaine ironie vis-à-vis DU (de la?) modérateur.

Allez, on se remettra de tout çà. Bon week-end ensoleillé à toi!

4Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Sam 17 Avr - 9:01

soda

soda

Lorsque j'ai lu le topic de CO2 et son coin lecture..

Celui ci parlait de la défense de la faune et la flore tant aimée par les nazis.

On pouvait donc comprendre qu'on pouvait aimer la nature ...et les gens..un peu moins.. voire carrément pas du tout :-D

C'était une réflexion qui valait la peine d'être commentée aujourd'hui.
Donc voilà un sujet de conversation intéressant... à vos plumes les amis!!



Dernière édition par soda le Sam 17 Avr - 9:15, édité 1 fois

5Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Sam 17 Avr - 9:12

Olivierdo

Olivierdo

et pour l'autre forum, plus de droit à la parole, oubliés les sujets effectivement de la vie de tous les jours, là bas, c'est pour causer de et avec des gens à problêmes ou de bypass.

tu seras bien mieux ici cher ami Wink

6Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Sam 17 Avr - 9:19

suzette

suzette

Welkome Zé!

Vas y remet ton topic CO2 ici Wink il était super intéressant et tu n'auras pas droit à la censure dogmatique de gnagnanoo Wink

Ca devient du grand n'importe quoi ces bannissements, surtout la manière peu respectueuse et muette de leurs décision, passant d'un extrême à l'autre, ils démontrent pour moi tout le respect qu'ils ont pour leurs foromeurs.

Au fait bravo Sunsun pour ton texte d'hier, il est super bien argumenté plus1

belle journée ensoleillée sunny

7Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Sam 17 Avr - 10:02

walter

walter

Wouaaarf ! MDR. Le Zé ici !
Salut vieille branche Wink

He Brol, je rêve ou j'ai bien lu ? Anna O s'est fait virer aussi ?

8Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Sam 17 Avr - 10:11

walter

walter

Wiiii Coucou c'est moi 272750

9Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Sam 17 Avr - 10:24

Brolskoff

Brolskoff

walter a écrit:Wouaaarf ! MDR. Le Zé ici !
Salut vieille branche Wink
He Brol, je rêve ou j'ai bien lu ? Anna O s'est fait virer aussi ?
ETAIT...
out sans explications... in sans explications...
UN (UNE???) des modérateurs pète effectivement les plombs.

10Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Sam 17 Avr - 10:25

Gaston

Gaston

CO2 a été authentifié. Bienvenue l'ami.

http://www.gastonlagaffe.com/

11Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Sam 17 Avr - 11:05

walter

walter

Brolskoff a écrit:
walter a écrit:Wouaaarf ! MDR. Le Zé ici !
Salut vieille branche Wink
He Brol, je rêve ou j'ai bien lu ? Anna O s'est fait virer aussi ?
ETAIT...
out sans explications... in sans explications...
UN (UNE???) des modérateurs pète effectivement les plombs.

Oooh Crying or Very sad
Bon tant pis. Patience Wink

12Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Sam 17 Avr - 11:07

Olivierdo

Olivierdo

brol.. je pensais que lorsque le nicolas serait de retour ça serait différent.. ils sont tous tarés là bas.

13Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Sam 17 Avr - 11:32

Brolskoff

Brolskoff

Olivierdo a écrit:brol.. je pensais que lorsque le nicolas serait de retour ça serait différent.. ils sont tous tarés là bas.
Si 4 modérateurs utilisent le pseudo "modérateur" (ce qui a été dit), il est un fait qu'il y a dans le lot Nicolas ET Catherine.
S'ils se relayent, ils ont intérêt à harmoniser leur "politique".
Les choses étaient plus simple auparavant. Les différences de réaction pouvaient se cerner à des "périodes" où l'un OU l'autre exercaient LEUR modération, seuls, pendant cette "période".
S'ils se relayent, les différences (importantes) de réaction se font sentir aléatoirement (semble-t-il), variables du tout au tout, d'un moment à l'autre.
Et donc, au lieu d'avoir Nicolas 8h par jour, on a Nicolas OU Catherine OU X OU Y 7 jours sur 7, au moins 12h par jour.
Il leur faut donc une période de rodage.
Mais aux posteurs AUSSI!!!
Et visiblement, si certains communiquent plus (dont de Crayencour), d'autres estiment toute communication inutile.

Bref, un nettoyage de fond indispensable: plus de dérive "africaine", ni "islamiste", mais un hoquet persistant et incontrôlable.

14Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Sam 17 Avr - 12:15

CO2

CO2

Hé ben...Merci pour votre accueil!

Pour mon banissement d'aidonoo, je crois que c'est comme dit Brol; Quelqu'un dans l'administration que mes sujets énervent.

Je n'ai pas reçu d'explications ...mais je peux demander par mail.

pour le CO2, tous les sujets sont ici.

http://www.electron-economy.org/

J'aime bien ce blog

15Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Sam 17 Avr - 13:12

suzette

suzette

thank you! Je vais y faire un tour de ce pas Wink

16Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Jeu 29 Avr - 12:28

Bé

Et à part ça, quoi de neuf, Mec ? chti bisou
Je viens seulement de découvrir ce topic Embarassed

17Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Ven 30 Avr - 21:54

CO2

CO2

Ca roule. comme d'habitude. suis de plus en plus obsédé par le co2...à part ça ça va. chti bisou

Voilà seulement que je vois ton message Neutral

18Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Lun 3 Mai - 9:57

Bé

On dit toujours des forêts qu'elles sont le poumon du monde, mais j'ai entendu dire qu'elles rejettaient autant de C02 qu'elles en consommaient, en fin de vie : qu'elles brûlent ou pourrissent. Tu en sais plus ?

19Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Lun 3 Mai - 23:37

CO2

CO2

bonsoir Bé chti bisou
Non j'en sais pas plus . C'est la pure vérité. (ou vérité tronquée, c'est pareil)...j'ai encore perdu tout mon texte, après on dira que j'argumente pas, mais le réécris plus, tant pis Sad Evil or Very Mad

Tiens je mets juste un lien sur un article qui m'énerve....Encore du concordisme( héhé j'ai appris un nouveau mot:) ) en faveur des "climatistes".

http://www.liberation.fr/terre/0101497402-en-amazonie-les-brulis-embrasent-le-climat

Comme si je disais : l'année passée je suis allé à Banneux il faisait froid j'ai allumé un cierge. Cette année il fait plus chaud: c'est mon cierge qui à changé le climat MDR.

20Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Mar 4 Mai - 7:00

walter

walter

"...Encore du concordisme..."

L'éternel questionnement entre la corrélation et la causalité Smile

21Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Mar 4 Mai - 10:04

Bé

L'effet papillon ?
Coucou, C0 chti bisou j'ai été lire ton lien sur les brûlis, merci. Je n'en pense pas grand chose vu mon ignorance sur ces questions, je dirai juste que ce n'est pas les patrons des grandes entreprises polluantes qui vont se ramasser la pluie acide sur le pif, mais le petit qui essaie de survivre. Comme d'hab, quoi.

22Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Mar 4 Mai - 21:33

CO2

CO2

En effet ils sont à l'abri, eux. Mais alors on se demanderait bien pourquoi ils viennent fourrer leur bec. T'as bien une petite idée non? Malgré ton ignorance profonde sur ces questions MDR chti bisou

Coucou c'est moi Ac-1236-gm

Euh...Ta question portait sur le co2, pas sur les pluies acides . Ca c'est du aux particules, nox etc...comme pour le diesel, ce n'est qu'un détail, l'essentiel étant de sauver la planète donc le co2 MDR.

Et puis faut pas croire ce que dit l'article précédent, ici on dit le contraire MDR. "Quand l’agriculture sur brûlis contribue à la lutte contre l'effet de serre"

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1829_agriculture_brulis_lutte_effet_de_serre.php

chti bisou

23Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Mer 5 Mai - 9:26

Bé

Oué, bref, comme tu dis, y a à boire et à manger dans tout ça : d'où mon extrême perplexité ignorante Very Happy
Oh, c'est du teck, ton meuble de jardin, là ?

24Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Mer 5 Mai - 11:15

Brolskoff

Brolskoff

oui: teck = déforestation massive
A Bornéo, également, au point que l'Indonésie est le troisième producteur mondial de CO2, derrière la Chine et les Etats-Unis!
Un carnage pour la production de l'huile de palme et des bois précieux.
Mais là c'est pis que l'Amazonie, parce que la forêt est beaucoup plus fragile du fait du terrain fort accidenté: les pluies enlèvent toute la couche fertile et on retouvera bientôt un désert montagneux... qui aura été exploité maximum 100 ans!

25Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi Mer 5 Mai - 15:28

CO2

CO2

A boire et à manger MDR. Du soja pour nos bêtes et de l'alcool de canne à sucre pour les autos....MDR . Faut penser à "dormir" aussi Gros bisou M'en vais construire une maison "bioécologique" en bois (panneaux de contreplaqué d'Amazonie bien sur) MDR.

6 millions d'hectares consacrés à la culture de biocarburant écologique (réduction des GES conformément au protocole de Kyoto) MDR
Et si on y mettait le feu directement au lieu d'incendier la forêt, cela ferait-il autant de co2 ? MDR

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Ake coucou !
» Un ptit coucou

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum