Entrenoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entrenoo

Nouvelle mouture du forum entrenoo


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tiens qui voila ! :)

+10
fredlenainportequoi
dr.house
Maya
Sunsun
Brolskoff
Olivierdo
grmff
soda
Hermione
walter
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 10:27

walter

walter

Youplaboum chuis revenu Smile

J'ai eu un coup de fil de la patronne. Comme il pleut le boulot est remis.

27Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 10:28

walter

walter

Soda, pas de réaction ?
Tu n'es pas vexée tout de même ? Neutral

28Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 10:33

Brolskoff

Brolskoff

grmff a écrit:Merci de ton explication...
Je suppose que Lwi a été viré parce qu'il disait qu'il était possible et même facile de se réinscrire....
Comme c'est interdit, viré!
Ah non ah non!
Désolé si je coupe un cheveu en quatre, mais la réinscription ne concerne QUE un membre banni:
"A partir de ce jour, tout internaute qui, ne fût-ce qu’une seule fois, irait à l’encontre de ces règles sera immédiatement banni du forum. Si cet internaute essaie de se réinscrire"
Et comme tout ce qui n'est pas interdit est autorisé... (j'ai lu çà "ailleurs"!!! lol clindoeil)........

Donc, il y aurait là une GROSSE imprécision: le banissement de Senek est donc du n'importe quoi!!!!

D'autre part:
si l'identification se fait sur base de l'adresse IP (du routeur), PLUSIEURS internautes peuvent se connecter sur UN routeur: çà peut être le cas, à l'occasion d'un visu, où Oli se connecterait avec son i-phone, sur le routeur de Soda, et moi avec mon portable.
Ce genre de limitation est donc du n'importe quoi.
Et devrait AU MOINS être précisée en clair!!!

Evidemment, en félicitant la modération, Senek AVOUE qu'il a voulu tripoter.
Mais un hacker qui parvient à entrer dans un réseau et envoie au gestionnaire du réseau sa "parformance" dans le but louable de signaler les failles, qu'ils puissent les corriger, se fait quand même poursuivre... le plus souvent.

Mais bon, à la base, RIEN n'interdit le multi-pseudo!!!



Dernière édition par Brolskoff le Jeu 8 Avr - 10:38, édité 1 fois

29Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 10:37

walter

walter

Woaui enfin c'est dommage. J'aimais bien retrouver les messages de certains .
Et comme c'est pas mon genre; je ne vais pas supplier la modération de me réinscrire !
Il y a ici bien sûr. Mais ça m'a l'air moins fréquenté.

30Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 10:37

Olivierdo

Olivierdo

allez allez on est mieux ici soyons happys happys hihi

31Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 10:38

Olivierdo

Olivierdo

walter a écrit:
Il y a ici bien sûr. Mais ça m'a l'air moins fréquenté.

ça dépend, pas récemment, et ici y'a pas de foutage de gueule des autres, comme certains encore présents de l'autre côté.

32Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 10:41

Brolskoff

Brolskoff

walter a écrit:Woaui enfin c'est dommage. J'aimais bien retrouver les messages de certains .
Et comme c'est pas mon genre; je ne vais pas supplier la modération de me réinscrire !
Il y a ici bien sûr. Mais ça m'a l'air moins fréquenté.
Ce qui serait plus constructif, serait:
1. attendre le reour de Nicolas dans une bonne semaine
2. que plusieurs aidonautes écrivent à l'admin pour dire leur incompréhension sur ton exclusion brutale et celle de fred: un avertissement de départ me semblait nécessaire, puisque vous n'avez contrevenu (à première vue) à aucune des nouvelles règles
3. plus le temps passe, plus Catherine se calmera, quand la moitié des aidonautes seront partis et que aidonoo sera devenu comme famiweb... le temps d'une semaine, encore clindoeil

33Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 10:43

Olivierdo

Olivierdo

c'es toujours la catherine, là qui s'occupe de ça?

34Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 10:50

walter

walter

Oui, même Fred !
Ca c'est fort. Moi j'ai parfois été un brin agressif, je l'accorde.
Mais Fred, alors là, je pige pas ! scratch

35Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 10:53

Olivierdo

Olivierdo

ses 129 pseudos bannis aussi hé ben!

36Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 11:10

walter

walter

Oui je ne vois que cette raison là.

Mais a t'il été averti ?

37Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 11:10

Brolskoff

Brolskoff

Olivierdo a écrit:c'es toujours la catherine, là qui s'occupe de ça?
Evidemment!
Nicolas n'aurait jamais viré Fred et Senek de cette façon!
En fait, Catherine est encore pis que Christine!!!
Alors, que le palais royal entre en hibernation, le temps que les cloches soient passées!!!!
Inutile d'encore faire plaisir à cette maniaque de la touche "del" et de rendre ton cas "irrécupérable"!! clindoeil affraid rendeer Rire, mais rire...

38Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 11:13

Brolskoff

Brolskoff

walter a écrit:Oui je ne vois que cette raison là.
Mais a t'il été averti ?
Non.
Et je ne vois pas comment faire le lien, a posteriori, entre 129 pseudos.
Là aussi, il n'est nulle part indiqué qu'il est interdit de changer de pseudo, et encore moins en appliquant un règlement avec effet rétroactif!
Non, je crois que ce sont son pseudo et son avatar actuels qui ont justifié son exclusion "mortduforumeur" et l'avatar sont sans doute quelque peu agressifs clindoeil

39Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 11:17

Sunsun



j'en reviens pas senek et fred bannis ??????

40Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 11:18

Sunsun



c'est peut-être juste 24h ? non ?
de toute façon c'est vrai on sait revenir comme on veut sur aidonoo !

41Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 11:19

Brolskoff

Brolskoff

Sunsun a écrit:j'en reviens pas senek et fred bannis ??????
hé oui! Catherine est en plein pétage de plombs
C'est pis que le nettoyage au karcher! What a Face affraid Shocked Tueur

42Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 11:29

walter

walter

Sunsun a écrit:c'est peut-être juste 24h ? non ?
de toute façon c'est vrai on sait revenir comme on veut sur aidonoo !

Hello Sun Smile

Heu...pas si sûr ! En tout cas, pour moi ça ne marche pas. Ou alors via un autre pc.

43Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 11:35

Brolskoff

Brolskoff

walter a écrit:
Sunsun a écrit:c'est peut-être juste 24h ? non ?
de toute façon c'est vrai on sait revenir comme on veut sur aidonoo !
Hello Sun Smile
Heu...pas si sûr ! En tout cas, pour moi ça ne marche pas. Ou alors via un autre pc.
PC... ou routeur???
Ils ont peut-être enregistré l'adresse mac??

44Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 11:39

Sunsun



walter a écrit:
Sunsun a écrit:c'est peut-être juste 24h ? non ?
de toute façon c'est vrai on sait revenir comme on veut sur aidonoo !

Hello Sun Smile

Heu...pas si sûr ! En tout cas, pour moi ça ne marche pas. Ou alors via un autre pc.

il faut utiliser un programme incognito, c'était quoi oli ? torpak non ?
ben dis donc senek, je n'en reviens pas pffff ! Shocked

45Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 11:40

Maya

Maya

Oui c'est l'adesse du PC qui est enregistré...
Puisque je sais me connecté sans problème avec un autre .

Bienvenue Walter Wink

46Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 11:40

Sunsun



Brolskoff a écrit:
Sunsun a écrit:j'en reviens pas senek et fred bannis ??????
hé oui! Catherine est en plein pétage de plombs
C'est pis que le nettoyage au karcher! What a Face affraid Shocked Tueur

brol, tout va bien ? lol tu te mets aux armes maintenant ?
dis si tu allais compter fleurette à catherine, peut-être que ... elle serait plus douce avec nous hihi

47Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 11:56

Olivierdo

Olivierdo

Sunsun a écrit:
walter a écrit:
Sunsun a écrit:c'est peut-être juste 24h ? non ?
de toute façon c'est vrai on sait revenir comme on veut sur aidonoo !

Hello Sun Smile

Heu...pas si sûr ! En tout cas, pour moi ça ne marche pas. Ou alors via un autre pc.

il faut utiliser un programme incognito, c'était quoi oli ? torpak non ?
ben dis donc senek, je n'en reviens pas pffff ! Shocked

entre autre torpark fonctionne très bien avec mozilla pour le surf anonyme maintenant senek je pense pas va se prendre la tête avec ça, c'est banni point barre

moi c'est l'adresse IP de mon internet mobile qu'ils ont banni avec olid0 mais chaque matin c'est une autre mais ça m'intéresse plus de rejoindre ce blog de, et avec des c-o-n Smile

48Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 12:12

Brolskoff

Brolskoff

Maya a écrit:Oui c'est l'adesse du PC qui est enregistré...
Puisque je sais me connecté sans problème avec un autre .
Bienvenue Walter Wink
sur le même routeur?
C'est techniquement impossible!
Et çà n'a de plus pas de sens?

49Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 12:17

Brolskoff

Brolskoff

Sunsun a écrit:
Brolskoff a écrit:
Sunsun a écrit:j'en reviens pas senek et fred bannis ??????
hé oui! Catherine est en plein pétage de plombs
C'est pis que le nettoyage au karcher! What a Face affraid Shocked Tueur

brol, tout va bien ? lol tu te mets aux armes maintenant ?
dis si tu allais compter fleurette à catherine, peut-être que ... elle serait plus douce avec nous hihi
bonne idée!!!
à vrai dire, je la voyais ELLE derrière l'arme! pas moi, bien entendu! Rire, mais rire...
comme je le disais par ailleurs, elle a un sacré problème d'assertivité et d'empathie.
Puisque le dialogue semble bien difficile , le plus simple est d'attendre que l'orage passe!

J'ai l'impression qu'elle est TRES susceptible concernant son autorité de modération, et le crime le plus pire est de narguer son autorité: crimes qu'auraient commis indirectement Fred par son pseudo et son avatar, et Walter, par ses multi-connexions, en l'en félicitant par la suite.

Entretemps; vais me déguiser en Hugues Reeves et l'emmener un bon mois dans le Vercors ou l'Ardèche!!! Twisted Evil
Twisted Evil
Paraît qu'on s'y perd facilement, dans cette région!!! geek geek geek scratch

50Tiens qui voila ! :) - Page 2 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Jeu 8 Avr - 12:23

Olivierdo

Olivierdo

Brolskoff a écrit:
Maya a écrit:Oui c'est l'adesse du PC qui est enregistré...
Puisque je sais me connecté sans problème avec un autre .
Bienvenue Walter Wink
sur le même routeur?
C'est techniquement impossible!
Et çà n'a de plus pas de sens?

c'est vrai que le routeur distribue des ip aux différents pc, 192.168.1.4, 192.168.1.2 par exemple mais l'IP do'origine est toujours la même... Tiens qui voila ! :) - Page 2 Icon_eek

je ne vois que le fait qu'elle change d'IP en redémarrant le routeur?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum