Entrenoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entrenoo

Nouvelle mouture du forum entrenoo

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tiens qui voila ! :)

+10
fredlenainportequoi
dr.house
Maya
Sunsun
Brolskoff
Olivierdo
grmff
soda
Hermione
walter
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Sam 10 Avr - 10:06

walter

walter

Très juste. Hello Gabry Wink

127Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Sam 10 Avr - 10:15

Hermione

Hermione

On l'a quand même voulu... on leur a scié les oreilles pendant x temps pour avoir de la modération alors maintenant on en a, ne nous plaignons pas...
Même si je trouve aussi que certains bannissements sont excessifs bien sûr...

http://pattedevelour.skynetblogs.be/

128Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Sam 10 Avr - 10:43

soda

soda

Suis d'accord avec Hermione..aidonoo n'avait plus rien d'un forum d'entraide..

Reste toujours Entrenoo pour les discussions sulfureuses.

Je me vois mal parler jardinage ici..

129Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Sam 10 Avr - 10:53

Brolskoff

Brolskoff

soda a écrit:Je me vois mal parler jardinage ici..
Et pourquoi pas, tiens???
Il suffit de demander à Gaston d'ouvrir une rubrique!! lol
Au moins, ici, tu auras une réponse de la modération! pouce Rire, mais rire...

130Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Sam 10 Avr - 11:04

soda

soda

OUi mais je n'aurai pas de détails sur la santé des salades de Stef..et du potager de mr Wolf..

Non, pour cela, je préfère rester sur aidonoo..

131Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Sam 10 Avr - 11:06

Gabry-El

Gabry-El

soda a écrit:Suis d'accord avec Hermione..aidonoo n'avait plus rien d'un forum d'entraide..

Reste toujours Entrenoo pour les discussions sulfureuses.

Je me vois mal parler jardinage ici..

Et pourquoi entrenoo se serait que pour les discutions sulfureuses ???? Shocked

132Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Sam 10 Avr - 11:07

soda

soda

.......et si je me fais éjecter d'aidonoo..ben je viendrai ici..mais qui aime jardiner ici..?

133Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Sam 10 Avr - 11:08

soda

soda

Gabry-el..

Ben parcequ'on ne peut plus s'engueuler sur aidonnoo tiens ange

134Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Sam 10 Avr - 11:09

Gabry-El

Gabry-El

Mouwai........à moins que l'ont trouve d'autre façon....après tout traiter quelqu'un de chicon ça peut avoir aussi des conséquences geek

135Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Sam 10 Avr - 11:15

Brolskoff

Brolskoff

soda a écrit:OUi mais je n'aurai pas de détails sur la santé des salades de Stef..et du potager de mr Wolf..
Non, pour cela, je préfère rester sur aidonoo..
Mr Wolf poste AUSSI ici.
Restent les salades de Stef.
Peut-être par l'entremise de notre Artémise, heu de notre Alexia???
Non non, il y a toujours une vie après la mort...sur Aidonoo What a Face

136Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Sam 10 Avr - 11:32

Hermione

Hermione

Bein beaucoup aiment le jardinage!!!!!
allez, créons cette rubrique!!!

http://pattedevelour.skynetblogs.be/

137Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Sam 10 Avr - 11:33

Gabry-El

Gabry-El

Une rubrique chicons ?? Laughing

138Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Sam 10 Avr - 11:36

Hermione

Hermione

au gratin?

http://pattedevelour.skynetblogs.be/

139Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Sam 10 Avr - 11:56

Olivierdo

Olivierdo

moi même s'ils m'offrent la possibilité de revenir, jamais je ne reviendrai pour leur principe de fonctionner, notamment le bannissement de certains membres comme fred, sans explication et rien n'est précisé sur la page d'accueuil concernant cela.

une modération, a le droit de me remettre en question si je dérape un peu, mais dans l'autre sens aussi, on DOIT pouvoir savoir quoi en cas de désaccord avec eux, et pour moi un ban sans explication en retour au membre est purement un total désintérêt des membres.

je quitterais entrenoo aussi si gaston agirait de la même façon, mais le connaissant ce sera jamais ainsi.

ouf Smile

140Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Sam 10 Avr - 12:12

Gabry-El

Gabry-El

Ils ne savent même qui nous sommes .....je me demande si ils ont eu un jour un véritable regard sur ce forum.....ça me fais penser à ces surveillant de cours de récrée qui quand deux gosses se disputent ne cherche même pas à les écouter mais punit tout le monde sans exceptions Rire, mais rire...

141Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Sam 10 Avr - 12:18

Olivierdo

Olivierdo

ce qui leur rapporte c'est leur guide social et le forum ils l'ont mis parce que ça complète un site comme le leur mais ils n'en ont rien à battre en fait.

142Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Sam 10 Avr - 20:42

walter

walter

Oli.

J'ai bien reçu ton message mais je ne sais pas te répondre !
Comment dois je faire ?

143Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Lun 12 Avr - 7:55

fredlenainportequoi

fredlenainportequoi

Gabry-El a écrit:Une rubrique chicons ?? Laughing


sans chicons, juste le gratin lol

144Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Ven 16 Avr - 17:12

petitelune

petitelune

N'ai pas tout lu j'ai une connexion pourrie... Contente de te voir ici walter.

http://www.indo.fr

145Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Ven 16 Avr - 17:14

Sunsun



salut petite lune Gros bisou tu vas comment ?

146Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Ven 16 Avr - 17:39

petitelune

petitelune

Coucou sunsun... ça peut aller, je suis en congé lol. Et toi, tout baigne?

http://www.indo.fr

147Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Ven 16 Avr - 17:46

Sunsun



chui au boulot... mais le moral est bon flower

et le petit bout ?

148Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Ven 16 Avr - 17:48

petitelune

petitelune

Le petit bout va très bien, ça pousse tranquillement.

http://www.indo.fr

149Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Ven 16 Avr - 17:49

Sunsun



c'est une bonne chose... bon j'attends impatiemment le soir pour regarder kolantha hihi

150Tiens qui voila ! :) - Page 6 Empty Re: Tiens qui voila ! :) Ven 16 Avr - 17:54

petitelune

petitelune

N'aime pas Koh lanta lol je pense que je vais regarder le second twilight. Et quand j'aurai le net, j'essaierai de piger comment fonctionne ce forum lolll.

http://www.indo.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum