Entrenoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entrenoo

Nouvelle mouture du forum entrenoo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deux ou trois choses à savoir

+15
Sunsun
Isabelle T.
Gabry-El
Yaelle
grmff
glanon
petitepuce
GastAdmin
Lilwenn
labellovaness
Maya
Brolskoff
Hermione
Gaston
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Deux ou trois choses à savoir Empty Deux ou trois choses à savoir Mar 9 Juin - 8:37

Gaston

Gaston

Pour être sûr que vous êtes bien celui ou celle que vous prétendez être, je me permets de vous demander de rentrer un profil complet lors de votre inscription. Une fois cela fait, et si cela suffit à vous authentifier réellement, vous serez ajouté à un groupe 'authentique', qui vous donnera accès à d'autres catégories de message.

Si cela ne suffit pas, je vous avertirai par mail.

Bien à vous
Gaston

http://www.gastonlagaffe.com/

Hermione

Hermione

Gaston, dans le profil... en dessous de la date de naissance, il y a certaines mentions "non indiquées", on ne voit que les deux points (Smile...

http://pattedevelour.skynetblogs.be/

Brolskoff

Brolskoff

Hermione a écrit:Gaston, dans le profil... en dessous de la date de naissance, il y a certaines mentions "non indiquées", on ne voit que les deux points (Smile...
...c'est que le forum est en construction: un peu de patience clindoeil

Hello Hermione - bienvenue!

Maya

Maya

Comme Hermione , je ne sais pas tout lire dans les infos demandée sur le profil , j'ai fais au mieux Wink

Gaston

Gaston

Maya a écrit:Comme Hermione , je ne sais pas tout lire dans les infos demandée sur le profil , j'ai fais au mieux Wink

Oui, j'ai vu. Je vais un peu chercher pour résoudre le problème, mais plus tard dans la journée.

Pour l'identification, si votre adresse email est la même que celle mentionnée dans mes contacts persos, cela me suffit.

Merci pour votre indulgence. Cela n'ira qu'en s'améliorant.

Bonne journée
Gaston

http://www.gastonlagaffe.com/

Maya

Maya

Gaston , la signature n'apparait pas.
Comme j'ai le temps ce matin , veux tu que je cherche après une chouette charte forum?

labellovaness

labellovaness

Elles se trouvent où ces fameuses questions "d'identification" car dans le profil je ne lis rien de particulier...
Tu n'as pas mon adresse mail Gaston donc tu ne sauras pas comparer...cependant Maya et Fred l'ont, et si ma signature daigne s'afficher et bien c'est la même phrase que celle perso de MSN,donc ils pourront confirmer que c'est bien moi Labellovaness la seule et l'unique lol

J'ai repris,en attendant l'authentification, l'avatar de j'avais lors de la création du 2ème forum, ainsi tu peux déjà comparer Wink

Maya

Maya

labellovaness a écrit:Elles se trouvent où ces fameuses questions "d'identification" car dans le profil je ne lis rien de particulier...
Tu n'as pas mon adresse mail Gaston donc tu ne sauras pas comparer...cependant Maya et Fred l'ont, et si ma signature daigne s'afficher et bien c'est la même phrase que celle perso de MSN,donc ils pourront confirmer que c'est bien moi Labellovaness la seule et l'unique lol

J'ai repris,en attendant l'authentification, l'avatar de j'avais lors de la création du 2ème forum, ainsi tu peux déjà comparer Wink

je peux envoyer ton adresse msn à l'Admin? Gros gros bisou

Lilwenn

Lilwenn

Ah mince, je ne comprenais pas... Je n'ai pas mis la même adresse pour m'inscrire.. C'est pour ça que je ne suis pas "authentique"... ? lol Mais c'est bien moi pourtant... Very Happy

Je t'envoie un MP pour montrer patte blanche.. Smile

labellovaness

labellovaness

Maya a écrit:

je peux envoyer ton adresse msn à l'Admin? Gros gros bisou

oui tu peux Cocotte Wink cela dit je l'ai mentionnée dans le profil

Maya

Maya

labellovaness a écrit:
Maya a écrit:

je peux envoyer ton adresse msn à l'Admin? Gros gros bisou

oui tu peux Cocotte Wink cela dit je l'ai mentionnée dans le profil

Oui mais c'est pour lui confirmé que c'est la bonne! Smile

Bé

Lilwenn a écrit:Ah mince, je ne comprenais pas... Je n'ai pas mis la même adresse pour m'inscrire.. C'est pour ça que je ne suis pas "authentique"... ? lol Mais c'est bien moi pourtant... Very Happy

Je t'envoie un MP pour montrer patte blanche.. Smile
Te laisse pas faire, Gaston, c'est une pas authentique, celle-là, je les flaire à des kilomètres ! 👽
Comme s'il suffisait d'envoyer un MP pour dire qu'on est bien soi Rolling Eyes
Coucou, ma Lily Gros gros bisou lol

Lilwenn

Lilwenn

Bé a écrit:
Lilwenn a écrit:Ah mince, je ne comprenais pas... Je n'ai pas mis la même adresse pour m'inscrire.. C'est pour ça que je ne suis pas "authentique"... ? lol Mais c'est bien moi pourtant... Very Happy

Je t'envoie un MP pour montrer patte blanche.. Smile
Te laisse pas faire, Gaston, c'est une pas authentique, celle-là, je les flaire à des kilomètres ! 👽
Comme s'il suffisait d'envoyer un MP pour dire qu'on est bien soi Rolling Eyes
Coucou, ma Lily Gros gros bisou lol


Maiiiis... lol! Maintenant, il a les deux adresses en MP c'est une preuve hein... lol (oh mais qu'il est nounouille ce smiley..! mdrrr)
Alors comme ça on se bécotte tous sur la bouche.. cheers

Tite Bé Gros gros bisou

Bé

Moi aussi, j'aurais pu lui envoyer ton adresse mail en disant que j'étais toi. Ca compte point, vile pasauthenticienne lol!
(ha, t'as remarqué aussi, pour les bisous ? Embarassed )

Lilwenn

Lilwenn

Dis-lui twaaa dis-lui twaaa ! :chiale: :chiale: !!


lol!

Bé

Que t'es une fausse Lily ? scratch lol!
Au fait, j'ai lu le règlement, on n'y interdit pas le flood. J'ai fait un grand OUF en voyant ça. A quoi sert un forum de convivialité si on ne peut pas flooder ? Ca devrait même être obligatoire, moi je trouve clown

Lilwenn

Lilwenn

Haaaan Bé... Very Happy
Il manque un smiley qui colle des tartes ici... lol!

Pour le flood, oui, suis d'accord, après, tout dépend du sérieux du topic pit-être qd même... rabbit

GastAdmin

GastAdmin
Admin

Labellovaness est confirmée.

Quelqu'un peut se porter garant pour Suzette ?

http://www.gastonlagaffe.com/

19Deux ou trois choses à savoir Empty authentification... Mar 9 Juin - 13:57

Brolskoff

Brolskoff

accessoirement, je ne le suis pas non plus

que veux-tu dire par: "se porter garant"??

edit: voilà j'ai fait le nécessaire
....
pour ceux qui désirent s'inscrire, il serait peut-être utile de préciser comment devenir "authentifié"?



Dernière édition par Brolskoff le Mar 9 Juin - 15:45, édité 1 fois

petitepuce

petitepuce

Et j'ai à peine eu le temps de m'inscrire que j'ai etais automatiquement identifiée.

Bé

Parce que Gaston avait ton adresse mail, il a comparé avec ta demande.
Mais si tu mets une autre adresse mail, comme a fait Lily, ou si Gaston ne connaît pas ton adresse mail, il ne pourra pas savoir que c'est toi.
J'ai honte, mais je ne sais plus qui est Suzette, quel est son autre pseudo ? si j'ai son adresse mail, je pourrai la confirmer à Gaston par MP.

Maya

Maya

Bé a écrit:Parce que Gaston avait ton adresse mail, il a comparé avec ta demande.
Mais si tu mets une autre adresse mail, comme a fait Lily, ou si Gaston ne connaît pas ton adresse mail, il ne pourra pas savoir que c'est toi.
J'ai honte, mais je ne sais plus qui est Suzette, quel est son autre pseudo ? si j'ai son adresse mail, je pourrai la confirmer à Gaston par MP.

Tcho! Smile

Bé

Merci, Maya. Hé ben non, je ne l'ai pas mdrrrr. drunken

glanon

glanon

Vous êtes vous ? C'est certain ? Very Happy

glanon

glanon

Elle est super ta photo maya

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum