Entrenoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entrenoo

Nouvelle mouture du forum entrenoo

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est moi ....

+4
Sunsun
Brolskoff
fredlenainportequoi
soda
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26C'est moi .... - Page 2 Empty Re: C'est moi .... Mar 15 Déc - 16:26

Bé

Nain terdirons-nous pas aux Entrenautes de proférer des horreurs pareilles ? fouet-diable

27C'est moi .... - Page 2 Empty Re: C'est moi .... Mar 15 Déc - 19:27

fredlenainportequoi

fredlenainportequoi

nymphette nin trop non plus

28C'est moi .... - Page 2 Empty Re: C'est moi .... Ven 18 Déc - 17:03

Bé

C'est mon nain s'teint Gros gros bisou

29C'est moi .... - Page 2 Empty Re: C'est moi .... Ven 18 Déc - 17:49

fredlenainportequoi

fredlenainportequoi

un nain triste n'est nin un male heureux

30C'est moi .... - Page 2 Empty Re: C'est moi .... Ven 18 Déc - 17:58

Bé

tu l'as déjà faite ailleurs, celle-là ! alors, je remets celle d'House : il faut se méfier des nains faux man Very Happy

31C'est moi .... - Page 2 Empty Re: C'est moi .... Ven 18 Déc - 22:14

Antoinett

Antoinett

Sunsun a écrit:coucou toinett, que fais-tu pour les fêtes ? Gros bisou
Alexia a écrit:Toinette d'amour Twisted Evil

Wink Coucou les filles I love you
Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour les fêtes. Comme je viens de passer deux mois infernal coté boulot, j'suis contente de souffler avec la période de congé.santa

Réveillon avec mes filles pour Noel. Nouvel-an, encore ou sans doute un peu un mystère

Et puis, je suis à Paris pour le 8 et le 9 donc, la fête, je l'espère un peu là Razz

Ca fait plaisir de vous croiser. Et grosbisous pour vous qui allez travailler en plein rush qd tout le monde festoye chti bisou
rendeer

http://www.airelibreasbl.be

32C'est moi .... - Page 2 Empty Re: C'est moi .... Sam 19 Déc - 18:24

soda

soda

Moi je me suis découvert un cors au pied..purée ça fait mal ce truc!

Quelqu'un a un remède..
Parait qu'en France il existe une crème qui s'appelle : pommade cochon (véridique) et qui est excellente..

A noel je suis seule, le 25 c'est l'annif de ma frangine donc petit dîner chez moi.
Et a la nouvelle année cocooning aussi..je déteste la nouvelle année..vont encore me réveiller avec leur salo.....de pétards. pffff

bye bye..

33C'est moi .... - Page 2 Empty Re: C'est moi .... Sam 19 Déc - 19:00

fredlenainportequoi

fredlenainportequoi

recette de grand-mère pour soigné les cors aux pied :
_ à l'aide d'un couteau faites un trou dans une tomate et la mettre sur le doigt du pied sur lequel vous avez le cor pendant une nuit _ 7 heures minimum et maintenez là avec une chaussette toute la nuit, puis c'est tout. Juste une nuit et votre cor au pied disparaîtra... Smile

34C'est moi .... - Page 2 Empty Re: C'est moi .... Sam 19 Déc - 19:02

fredlenainportequoi

fredlenainportequoi

Le cor

CorLe cor se développe sur un pied mécaniquement anormal, déséquilibré, qui appuie excessivement sur un côté. Ses localisations les plus fréquentes sont le dessus du petit orteil et le bord externe du pied, à la naissance du petit orteil. Les avant-pieds anguleux favorisent la formation des cors.

Sous l'influence du poids, la peau s'épaissit et se soulève. Une corne se forme, qui augmente de volume. La douleur apparaît assez rapidement et gêne la marche en chaussures.

La confusion est possible entre cor et verrue plantaire. La verrue est molle sous une couche cornée. Elle est parsemée de petits points noirs vasculaires. Les traitements du cor et de la verrue plantaire ne sont pas les mêmes.

Le cor doit être traité avec soin, surtout pour les personnes âgées, si vous avez une mauvaise circulation ou encore si vous êtes diabétique. Il ne faut pas négliger un simple cor, car le risque d'infection chronique est réel.

Attention, il ne faut pas surtout pas essayer de sectionner le cor à la lame, ou le blesser en l'attaquant avec un ongle : il repoussera.
Voici ce qu’il faut faire pour soigner un cor :

* Porter sans tarder des chaussures plus larges et plus souples ;
* Amortir et équilibrer les pressions avec des anneaux, des bandages en mousse, des soutiens de voûte plantaire et des barres métatarsiennes. Ces matériels doivent être calibrés par un orthopédiste ;
* Ponçage du cor à la pierre, dans le bain ;
* Soigner les lésions à l’aide d’acide salicylique à 17 %, de collodion ou d’emplâtres d'acide salicylique à 40 %. Ceci est le travail du podologue. Attention à l'automédication, souvent inefficace.

35C'est moi .... - Page 2 Empty Re: C'est moi .... Sam 19 Déc - 19:41

Antoinett

Antoinett

Le cor est bien un épaississement de la peau.
La meilleure solution: le faire enlever par une pédicure.

Le poncage du cor avec une pierre, n'est pas intéressant: cela marche une fois et les fois suivante, ce frottement repetitif irrite la peau et...pour se "défendre" elle s'épaissit.No

Quand aux crèmes faisant disparaitre, je suis dubitative: si qq chose disparait, elles sont alors fort agressive.

Attention à la remarque fort juste de Fred, de faire la différence entre cor et verrue !

http://www.airelibreasbl.be

36C'est moi .... - Page 2 Empty Re: C'est moi .... Dim 20 Déc - 17:06

soda

soda

J'aimerais bien qu'ON ne dise pas que mes pieds sont anormaux.. Sad

Mais quand je regarde sur google, il parait que cette fameuse pommade cochon est une crème miracle.

Quant à la tomate..faut une chaussette étanche, sinon gare aux dégâts dans le lit.

Demain, vais jusqu'en France..dirais quoi dans qq temps! lol

37C'est moi .... - Page 2 Empty Re: C'est moi .... Dim 20 Déc - 17:08

soda

soda

Dis Mme Sunsun, t'as reçu la photo..?

38C'est moi .... - Page 2 Empty Re: C'est moi .... Dim 20 Déc - 21:19

Sunsun



coucou soda, je viens de lire ton mail et non je n'ai rien reçu Sad

39C'est moi .... - Page 2 Empty Re: C'est moi .... Dim 20 Déc - 21:22

Alexia

Alexia

Moi non plus, je fête kedal cette année, je bosse non stop Shocked

40C'est moi .... - Page 2 Empty Re: C'est moi .... Dim 20 Déc - 22:10

soda

soda

Ah ok Sunsun, j'ai encore du me gourer qq part lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum